Meïté, une priorité pour Anderlecht ?

MERCREDI, 7 DÉCEMBRE 2016, 09:46 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS

Le Sporting est à la recherche de renforts pour sa ligne médiane. Avec seulement Leander Dendoncker et Youri Tielemans comme valeurs sûres dans le noyau, Anderlecht pense à Soualiho Meïté, la révélation de Zulte Waregem. 



Stéphane Badji n'a pas convaincu qu'il a le potentiel et Idrissa Doumbia n'est pas encore totalement prêt, il est donc nécessaire de s'activer lors du mercato hivernal surtout en cas de blessure ou de départ d'un des jeunes belges.

Meïté est la révélation de Zulte Waregem. Le Français est arrivé au Gaverbeek sur base d'un prêt avec option d'achat dont le contrat expire en juin 2017. Mais Anderlecht est persuadé que son contrat à Lille est terminé en juin, et que dans ce cas il pourrait négocier avec le joueur à partir du 1 janvier 2017.

Pour Zulte Waregem, le contrat de Meïté ne se termine qu'en 2018. Si effectivement le médian est libre en juin 2017, le RSCA peut s'entretenir avec le joueur sans l'accord de Lille ou du club flandrien. Si ce cas de figure est exacte, la direction du Stade Arc en Ciel, devra négocier ce mois-ci et trouver un accord avec le LOSC et Meïté.

Stuttgart, Mönchengladbach, Frankfurt, Newcastle, Norwich et Crystal Palace suivent également le dossier de près.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.