Weiler : "je me dois de rester fair-play envers l'arbitre"

VENDREDI, 2 DÉCEMBRE 2016, 10:17 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS A quelques secondes près, la qualification était dans la poche des Mauve et Blanc, mais un but tardif des Carolos entaché d'une position de hors-jeu, obligeait les troupes de René Weiler à disputer 30 minutes supplémentaires et ensuite la séance de tirs au but. 

La déception était grande dans le camp anderlechtois, le coach suisse regrettait évidement l'occasion de Massimo Bruno dans un match où la chance a tourné le dos au Sporting. 

"On a perdu de justesse, on est éliminé mais je préfère retenir le bon match que nous avons globalement livré" a-t-il déclaré 

Le mentor du Sporting tenait à mettre en avant aussi la bonne prestation locale, et tenait à rester fair-play envers le quatuor d'arbitres malgré une malheureuse décision qui élimine Anderlecht de la Coupe de Belgique. 

 "J’ai l’impression qu’on n’est pas gâtés à ce niveau ces derniers temps" 

René Weiler avait remanié son 11 au coup d'envoi pour laisser souffler quelques joueurs, les Mauves accumulent les rencontres et le championnat reste l'objectif prioritaire. Les prolongations auront démontré que le Sporting Charleroi présentait un état de fraîcheur plus avancé. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.