Mogi Bayat “Je ne fais ni le recrutement du RSCA ni l’équipe"

JEUDI, 1 DÉCEMBRE 2016, 12:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

En marge du duel des Sporting ce soir au Mambourg dans le cadre des 1/8 de finale de la Coupe de Belgique, les médias Soir/Sudpresse sont parvenus à réunir Mehdi et Mogi Bayat pour une longue interview vérité.



La bonne entente avec le RSC Anderlecht a été évoqué et notamment avec Herman Van Holsbeeck. Mogi ne s'en cache pas, l'amitié existe bien avec le manager général des Mauves et ce depuis sa période carolo en tant que directeur général des Zèbres.

Il s'insurge contre un passe droit éventuel à Neerpede; comme dans tous clubs, le but est de travailler au mieux pour le bien et dans l'intérêt des joueurs et des employeurs,

“Je ne fais ni le recrutement du RSCA ni l’équipe. “a-t-il précisé.

Il en veut pour preuve, les difficultés depuis le début de la saison pour Massimo Bruno à se frayer un chemin dans le 11 de René Weiler.

Parfois évoquée dans la presse, la succession de Herman Van Holsbeeck n'intéresse pas les frères Bayat. Mehdi est bien accroché à son poste à Charleroi, tandis que Mogi ne désire pas pour l'instant quitter sa mission d'agent de joueurs qui lui donne entière satisfaction malgré les nombreux déplacements.

«Croyez-moi, la personne qui remplacera un jour Van Holsbeeck va avoir besoin d’épaules solides. Et devra être doté d’un incomparable sens du consensus"a avoué Mogi Bayat.





anderlecht-online forum