RSCA-Lierse 5-1

DIMANCHE, 19 SEPTEMBRE 2004, 00:57 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est facilement imposé contre le Lierse devant son public. Hugo Broos a effectué deux choix: Peersman a remplaçé Zitka dans les buts et Zetterberg a pris la place de Baseggio dans le rôle de régisseur.

Cela apporta un vent de fraicheur au Sporting. Zetterberg ouvrit le score, avant que Mpenza ne double l'avance des Bruxellois. Le Lierse ne parvenait pas à créer le danger pendant cette première mi-temps.

En seconde période, les Lierrois firent preuve de plus d'agressivité et ils furent récompensés par un but rapide de Mitu. Cependant la joie lierroise fut de courte durée car Jestrovic paracheva un beau mouvement anderlechtois . À partir de là, Anderlecht ne fut plus inquiété et ils purent soigner le spectacle avec deux nouveaux buts de Jestrovic et Aruna. Voilà une prestation qui aura le don de lancer définitivement les bruxellois cette saison et qui devra être renouvellé.

RESULTAT: 5-1

Buts: 24' Zetterberg (1-0), 45' Mpenza (2-0), 47' Mitu (2-1), 50' Jestrovic (3-1), 58' Jestrovic (4-1), 89' Aruna (5-1)

RSC Anderlecht: Peersman, Deschacht, Zewlakow (53' Vanden Borre), Jestrovic (82' Legear), Mpenza, Hasi, Wilhelmsson, Zetterberg (Ngalula Mbuyi), Aruna, Kompany, Traore
K. Lierse SK: Van der Straeten, Tohoua, De Roeck, Wils, Timmermans, Delorge, Nikolovski, Milenkovic, Kacic, Solari, Mitu (82' Imschoot)

Carton jaune: 84' De Rouck
Arbitre: P. Vink (Ned)
Spectateurs: 23.812



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.