"Les humeurs des supporters" (1)

JEUDI, 24 NOVEMBRE 2016, 15:10 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Parmi les nombreux courriers de supporters très très fâchés, j'en ai retenu trois que je partage avec vous, car ils ont été rédigés par des personnes qui ne se déchainent pas et qui tentent de rester dans una analyse sereine et objective de la situation. 
Cricri dresse un triste bilan et pense que le changement devra impérativement passer par le choix d'un nouveau coach.

"Je vous écris ce message car notre rsca habitué aux premiers rôles n'est plus que l'ombre de lui même.
Cette année je pose une question inattendue: le rsca sera-t-il en playoff 1?
Je regarde le classement ce dimanche soir et nous avons 8 points de retard sur Zulte en étant 5 ème devant Charleroi qui n'a pas encore joué.
Je dois avouer que j'étais favorable au début de saison à notre coach suisse, j'avais été charmé par son discours: rigueur, discipline,pressing et jeu offensif!Je m'attendais donc a un football champagne alliant technique, engagement, jeu attractif et surtout des résultats. Jusqu'à présent ,on n a rien eu de tout ça!Au lieu du menu gastronomique, on a eu droit au boudin-compote!
Je ne vois à vrai dire qu'un seul motif de satisfaction: notre buteur polonais! Sans lui je n'ose imaginer où on en serait!
Ah si on n'a eu un bon match contre Mainz!C'est quand même un peu juste pour un club comme le nôtre!
Mon problème avec Weiler,ce sont ces justifications aux prestations médiocres,ce sont toujours les mêmes: on a une nouvelle équipe! il faut du temps(d'accord mais on n'a pas transférer des manchots non plus et il était présent depuis le premier jour des entrainements), les joueurs sont fatigués(il ne change quasiment jamais son équipe alors il la cherche cette fatigue désolé), et puis il y a les résultats passent avant la manière( le soucis c'est qu'on n'a ni l'un ni l'autre).
Il commence déjà à penser au mercato, il faut du renfort et là ça sera peut-être mieux!
Je pense en toute honnêteté que on va devoir se débarrasser de lui en premier lieu avant d'introniser un coach partageant les valeurs de l'histoire du club(petit clin d'œil a notre René), du spectacle, du jeu offensif(on a les joueurs pour), une équipe capable de faire le jeu en faisant tourner le ballon face a des défenses renforcées
Le nouveau coach devra trouver la bonne formule en défense, c'est une catastrophe pour le moment, Roef compris à mon plus grand regret je croyais beaucoup en lui mais il est trop hésitant, commet trop d'erreurs.
Un grand gardien gagne des points, lui il nous en fait perdre!
Pour moi, il faut un défenseur central dominant doté d'une bonne passe(De Maio me paraissait pas mal dommage), un gardien sûr et un nouvel avant rapide(type Cyriac, Ezekiel ,deux joueurs qui n'ont pas reçu leur chance sous Besnik)si le nouveau coach joue avec 2 avants.
Je souhaite bon courage aux supporters mauves qui en ont déjà dégusté cette année!"

Cricri supporter mauve liégeois de Mouscron.





anderlecht-online forum