Lambrecth, c’est un transfert au risque zéro.

MARDI, 22 NOVEMBRE 2016, 15:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS C’est Henrik Andersen qui a visionné Dylan Lambrecth (oui, c'est écrit comme ça) à plusieurs reprises avant de remettre un rapport positif à la direction mauve. Pour le RSCA, c’est un transfert au risque zéro. Soit le joueur, qui sera prêté au 2e tour, prouve qu’il a le niveau pour intégrer le noyau pro, soit il sera revendu, et le Sporting fera une belle opération financière.

"J’imagine qu’Anderlecht a un plan avec lui", souligne Dante Brogno coach du RFC Liège, Certains joueurs arrivent plus tard que d’autres à maturité. Il avait toujours la D1 dans un coin de sa tête, la beauté du foot est que ça arrive toujours quand on s’y attend le moins. Mon sentiment est double : sportivement, je suis triste pour Liège mais je suis aussi heureux du travail accompli."

Plusieurs clubs de D1A ont un oeil sur lui. Mais il n’est pas impossible que, par correction, Anderlecht décide de le laisser jusqu’en juin à Liège.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.