Clément Petit travaille dur pour revenir

LUNDI, 21 NOVEMBRE 2016, 11:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - JEUNES Opéré au centre orthopédique à Anvers le 7 octobre dernier des ligaments croisés, Clément Petit poursuit sa longue revalidation. Tout se déroule comme prévu pour le jeune attaquant blandinois qui suit à la lettre le schéma concocté par le staff médical anderlechtois. 

Dans un premier temps, le but était de retrouver un genou stable, avec des longues séances de kiné, à raison de 3 heures par jour pour renforcer les ligaments opérés. La musculation, le cardio et des séances dans les piscines sont au programme 5 jours/semaine.  Le buteur des espoirs mauves consacre également une journée pour se rendre à Anvers.  

La rééducation se déroulera en plusieurs phases afin de retrouver un contrôle optimal du genou et ensuite recevoir le feu vert de la faculté pour retrouver les pelouses. 

Le chemin est encore long, mais le moral est au beau fixe chez l'ancien Hurlu. 

N'hésitez pas à témoigner votre soutien ou des encouragements, nous lui ferons parvenir bien volontiers vos témoignages. Vous pouvez m'écrire à [email protected]. Merci à vous.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.