Defour recadré par Weiler

MERCREDI, 16 NOVEMBRE 2016, 08:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Herman Van Holsbeeck ne regrette pas d’avoir transféré Steven Defour. René Weiler a reproché au joueur d’être de retour de vacances avec deux kilos de trop, ce qui n’est pas normal selon l’entraîneur mauve. Le médian a donc changé son fusil d’épaule en commençant par une meilleure hygiène de vie.
 

"Si j'ai à un moment regretté l'arrivée de Defour ? Non, pas du tout. Et depuis le début de saison, je remarquais qu'avec Weiler, il avait aussi changé son fusil d'épaule. Et Weiler a fait avec Defour la même chose qu'avec Okaka, il lui disait que ce n'était pas normal d'arriver en retard ou avec deux kilos de trop. Defour s'est alors dit que ça n'était plus la même histoire. Les coaches racontent toujours à leur nouveau groupe que tout le monde est sur le même pied d'égalité mais après trois semaines, ils n'osent s'en prendre qu'à un Wout Faes ou à un Jorn Vancamp. Mais toucher à Okaka, Kara, on n'ose pas. Weiler, avec des analyses vidéo, il leur a dit : Ça, chez moi, c'est impossible" déclare le manager mauve.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.