Hanni s'est envolé vers le Nigéria

JEUDI, 10 NOVEMBRE 2016, 19:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La sélection algérienne s’est envolée aujourd’hui à destination du Nigeria pour prendre part à la deuxième journée des éliminatoires du Mondial-2018 prévue samedi à 17h30 à Uyo. Parmi les joueurs des Verts, on retrouve  Sofiane Hanni, rappelé à la dernière minute par Georges Leekens.

 “Il faut réagir et tenter de surprendre les Nigérians”, a-t-il lancé dans la zone mixte organisée mardi au Centre technique national de Sidi-Moussa.

“L’ambiance est bonne. C’est toujours un grand plaisir de retrouver la sélection. Nous allons travailler avec le nouveau coach et écouter son discours. Nous sommes concentrés sur ce rendez-vous qui s’annonce difficile et important à la fois. Nous allons mouiller notre maillot pour tenter de ramener les points du match”, fait-il savoir.

Hanni révèle que le nul du Cameroun fait partie du passé.

“Nous avons oublié le Cameroun et nous sommes concentrés sur le Nigeria. Il est délicat de jouer en Afrique dans des conditions difficiles. L’important est de ne pas perdre des points”, précise le milieu de terrain algérien.



anderlecht-online forum