Deschacht : "Je pense que j'ai une déchirure"

DIMANCHE, 6 NOVEMBRE 2016, 23:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Olivier Deschacht a du quitter la pelouse en seconde période pour un problème physique. Face aux attaquants côtiers, le défenseur mauve était bien dans son match. Honoré avant la rencontre pour ses 567 matches en Mauve, Oli efface des tablettes un monument du football comme Paul Van Himst.

"On ne s'est pas beaucoup amusé, ce n'était pas un bon match des deux équipes, il n'y avait pas beaucoup d'occasions. Ostende en a eu deux et pour le reste rien du tout et nous aussi. Ce n'était pas un bon match, je ne suis pas satisfait. Il n'y avait pas de mouvements, je cherchais aussi des solutions. Ici on a deux semaines pour recommencer. Non, je ne suis pas d'accord avec le coach (pour les automatismes), cela fait déjà 5-6 mois qu'on est ensemble. On doit augmenter la qualité de jeu pour tout le monde et c'est le plus important. J'espère que ce n'est pas le dernier mais ça fait quelque chose et j'en suis très fier. Je suis devant Paul Van Himst mais ce ne sont que des statistiques car il est deux fois au-dessus de moi."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.