Stanciu : "L'ovation du public m'a fait chaud au coeur"

VENDREDI, 4 NOVEMBRE 2016, 06:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Nicolae Stanciu a débloqué son compteur buts hier soir face à Mainz 05. Le joueur roumain a ouvert le score et a permis aux Mauves de rentrer au vestiaire à la mi-temps avec un avantage d'un but. "L'ovation du public m'a fait chaud au cœur. Ils m’ont toujours apporté du soutien et de l’amour. A chaque fois, ils sont géniaux", a déclaré le joueur.

Nicolae Stanciu reconnaît que son intention sur le premier but était de centrer et que le 1-0 tombe par chance :

"Je suis très heureux d'avoir inscrit mes premiers buts ce soir", a-t-il lancé d'entrée. Mon premier but est tombé un peu par hasard car en réalité, je voulais centrer. Mais un but reste un but et ça fait toujours plaisir. Ca m’est déjà arrivé d’en inscrire des comme ça. J’essaie de centrer pour Teodorczyk, la balle suit une drôle de trajectoire et finit au fond des filets. C’était bon pour l’équipe et pour moi, d’autant plus que je voulais inscrire mon premier but devant nos supporters. Je remercie d'ailleurs mon coéquipier Chipciu pour les deux passes décisives effectuées. Sur mon second but, je n'avais plus qu'à contrôler et placer mon tir".

Le Roumain n'a jamais douté de ses capacités.

"J'ai toujours eu confiance en moi. Et même lorsque je ne marquais pas, je faisais mon possible pour aider l'équipe. Je suis particulièrement heureux pour l'ensemble du groupe et pour nos supporters. Ce soir, on a montré du beau football, on a pris les trois points et nous sommes maintenant un peu plus proches de la qualification", concluait-il.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.