Weiler : " Je m’attends à un match serré "

JEUDI, 3 NOVEMBRE 2016, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS René Weiler est mis sur la sellette par les médias et des anciens joueurs mauves, certains voudraient déjà le voir faire ses valises. Contre Mainz 05, il faudra afficher une autre mentalité que celle que l’on a vue contre Waasland-Beveren et c’est pourquoi le coach a demandé encore plus de travail à son équipe.
 

"Il faudra absolument tout changer par rapport à dimanche, mais aussi et surtout la mentalité. Il faut revenir à la base du football : le travail. Il faut gagner les duels, anticiper et être présent sur les deuxièmes ballons, ne pas hésiter à faire des courses gratuites. Et si, en plus de ça, on peut faire circuler le ballon correctement face à une belle équipe et créer de belles offensives et marquer des buts, ce sera très bien. Mais l’important sera de commencer par bosser. On doit aussi apprendre de la défaite de dimanche pour progresser" déclare l’entraîneur des mauves.
 
"Il y a trois équipes avec cinq points au classement de notre groupe et deux d’entre elles passeront au tour suivant. Ce jeudi, il y a un match entre deux de ces formations et il faudra essayer de le gagner, ce qui serait un gros avantage en vue de la qualification, mais Mayence aura le même objectif et je m’attends à un match serré" conclut le coach.
 



anderlecht-online forum