St-Trond a posé plus de problèmes que prévu à nos élites

DIMANCHE, 30 OCTOBRE 2016, 00:43 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Pour le dernier match du premier tour, nos élites avaient à affronter St-Trond, un adversaire qui sur papier ne devait pas trop leur poser de problèmes. Deux contre-performances des plus jeunes sont venues contredire ce pronostic. Par contre, les U19, qui avaient la tâche la plus difficile avec un déplacement chez le 2eme, ramènent une belle victoire et se calent dans la roue du leader. Les U15 et U16 n’ont éprouvé quant à eux aucune difficulté pour venir à bout de faibles Trudonnaires.
 

Au terme de ce premier tour, 3 équipes (U14, U16 et U17) occupent la première place tandis que deux autres (U15 et U19) sont toujours en course pour le titre. Seuls les U13 sont à la traîne avec une 6eme place.
 
Résultats :
U19 : St-Trond-RSCA : 1-3
U17 : St-Trond-RSCA : reporté au 30/11/2016
U16 : RSCA-St-Trond : 4-1
U15 : RSCA-St-Trond : 8-1
U14 : St-Trond-RSCA : 2-1
U13 : St-Trond-RSCA : 3-2
 
Le match des U17 à St-Trond a été reporté au 30/11 en raison de la mise à disposition de l’équipe nationale de 3 joueurs mauves.
 
U16 : victoire 4 – 1
Victoire sans problème pour les U16 qui signent leur 8eme succès en 10 matches et terminent le premier tour à la première place. En cas de succès contre Zulte-Waregem le 9 novembre en match de retard, ils augmenteraient leur avance à 4 points sur Genk.
 
Les 9 joueurs sélectionnés en équipe nationale U16 peuvent se rendre au rendez-vous l’esprit tranquille pour la double confrontation contre le Portugal à Tubize.
 
Composition : Martin, Masscho, Polizzi, Timassi, Zacarias, Verschaeren (c), Michez, Suray, N’sumbu, Colassin, Ya Yie Mpie
 
Sont montés au jeu : Van Himst, Luvovadio, Koshi, Devriendt.
 
Blessés : Patoulidis, Raskin, Lissens.
 
Buts :
1ere mi-temps : Michez (1-0), Suray (2-0), x (2-1), Verschaeren (3-1)
2eme mi-temps : Suray (4-1)


Mathis Suray photo @purpleketje
 
 
U15 : victoire 8 – 1
Une semaine après avoir subi une déculottée à Genk, c’est une équipe des U15 fort déforcée par 7 absences qui accueillait ce samedi la lanterne rouge. Le coach Haegeman dut même faire appel à deux joueurs des provinciaux (Ishaga Diallo, Raiouai) pour compléter la feuille de match.
 
Les U15 qui avaient à cœur de laver l’affront de la semaine précédente ont commencé le match pied au plancher avec un but inscrit dans les premières minutes par Jeremy Doku. Par la suite, c’est une véritable pluie de buts qui s’est abattue sur le domaine défendu par le gardien de St-Trond. A la mi-temps, c’était déjà 5-1 et 3 nouveaux buts mauves sont même venus s’ajouter à l’addition après la pause.
 
Grâce à cette 8eme victoire en 10 matches, les U15 restent au contact de Genk, le leader. En cas de succès en match en retard contre Zulte Waregem le 9 novembre, ils reviendraient à une unité du leader et garderaient toutes leurs chances pour le titre.
 
Composition : Cloodts, Stanic, Sardella, Kana (c), Nizet, Matazo, Vos, Mehssatou, Kalulika, Ait El Hadj, Doku
 
Sont montés au jeu : De Corte, Ishaga Diallo, Raiouai.
 
Blessés : De Oliveira, Van Landschoot, Ferrara, Houttequiet, Vandierendonck, Yanga, Kikangala.
 
Buts :
Kalulika (2x), Matazo, Doku, Mehssatou, Ait El Hadj, Nizet, Vos


Rob Nizet  photo @purpleketje



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.