Anderlecht s'impose face à Malines

MERCREDI, 26 OCTOBRE 2016, 22:48 - AlexRsca
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS

Anderlecht recevait ce soir Malines dans le cadre de la 12ème journée de championnat. Les mauves se sont imposés 2-0 dans un match assez pauvre en spectacle. Les buts ont été inscrits par Teodorczyk et Tielemans sur penalty. Le Sporting conserve la 2e place au classement derrière Zulte Waregem qui s'est imposé à St-Trond.



Le début du match était totalement à l'avantage de Malines. A la 6ème minute Verdier a obtenu un pénalty qu'il a tenté de transformer. Mais Roef est parti du bon côté et a détourné l'envoi. 

Au quart d'heure Bjelica s'est présenté seul face à Roef suite à une belle phase collective. Heureusement Roef a de nouveau gagné son face à face. 

La première demi heure fût un festival de passes ratées. Et encore une fois c'est Teodorczyk qui a sauvé les mauves à la 31ème en trouvant l'ouverture tout seul. (1-0)

A la 45eme Malines a été réduit à 10 suite à une 2ème jaune reçue par Bjelica. 

La 2ème mi-temps a été plus facile avec des frappes d'Hanni, d'Acheampong et une barre de Teodorczyk. 

A la 81ème Stanciu est accroché à l'entrée du rectangle. L'arbitre a accordé un pénalty que Tielemans a transformé. (2-0)

Anderlecht : Roef; Sowah (85e Deschacht), Dendoncker, Nuytinck, Acheampong; Badji, Tielemans; Capel, Stanciu, Hanni (88e Bruno); Teodorczyk (78e Harbaoui).

KV Mechelen : Moris; Chen, Cocalic, De Witte (64e Vanlerberghe), Bjelica; El Messaoudi (72e Matthys), Filipovic; Croizet, Kolovos, Claes (46e Schouterden); Verdier.

Arbitre : Joeri Van De Velde.

Cartes jaunes : Roef, Capel, Sowah, Hanni.

Carte rouge : 45e Bjelica (2 j.).

Les buts : 31e Teodorczyk (1-0), 82e Tielemans sur pen. (2-0).



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.