Obradovic a joué 90 minutes en Réserves

LUNDI, 24 OCTOBRE 2016, 23:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce soir à la RSCA Academy, dans le cadre du championnat Réserves 1A, le Sporting s'est imposé 3-0 face à Courtrai (mi-temps 1-0). Les buts ont été inscrits par Sieben Dewaele, Idrissa Doumbia et Gilles Denayer ( VIDEO ).

Ivan Obradovic(cap) a joué toute la rencontre, le joueur serbe peut être crédité d'une rencontre correcte, il n'a jamais vraiment été mis en difficulté par son opposant et il a tenté d'apporter le surnombre en phase offensive. Il ne nous a pas donné l'impression d'avoir des réticences dans les duels.

Avec Svilar, Faes, Doumbia, Kabasele et Vancamp dans le 11 de base, Anderlecht n'a pas presté à un haut niveau en première période. Les joueurs abusant de ballons en retrait n'ont pratiquement crée aucune occasion digne de ce nom. Jorn Vancamp allait réveiller les spectateurs présents par une belle frappe sur le poteau.

A l'approche de la mi-temps, un corner botté par Obradovic, revenait dans les pieds de Sieben Dewaele à l'entrée du rectangle qui après une contrôle de la main ? (selon les défenseurs visiteurs) envoyait le ballon dans le but (1-0).

A la reprise, Mo Ouahbi laisse Dewaele et Faes au vestiaire pour Cools et Amuzu.

A la 64', un solo de Idrissa Doumbia dans la défense de Courtrai permet au Sporting de doubler la mise. (2-0). Du côté de la défense mauve, Mile Svilar doit s'interposer pour la première fois à la 74'. Ce sera son seul arrêt de la rencontre.

Dans les derniers instants du match, Francis Amuzu est bloqué fautivement par la défense flandrienne, et c'est Gilles Denayer qui allait conclure sa bonne prestation de la soirée pour inscrire le n° 3 des Mauve et Blanc sur un coup-franc direct.

Pour les amateurs de la RSCA Academy, à noter la montée au jeu en seconde période du côté de Courtrai de Mathias Francotte, ancien de la maison mauve.

Composition : Svilar, Denayer, Faes(46' Cools), Delcroix, Obradovic, Doumbia, Dewaele(46' Amuzu), Foulon, Kabasele(69' Janssens), Vancamp(61' Kule Mbombo), Bernier

Remplaçants : Bossin, Morias, Azevedo Janelas

Courtrai a débuté la rencontre dans la composition suivante :

Galens, Kaluenga Bwanga, Couckuyt, Pupe, Seys, Ivanof Marvin, Lingier, Houssane, Ivanof Tyron, Gjoka, Amelhaf.

Buts : 44' Dewaele (1-0 ), 64' Doumbia (2-0), 89' Denayer (3-0)





anderlecht-online forum