"Anderlecht ne me laisse pas indifférent"

JEUDI, 7 JUILLET 2011, 10:50 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Milan Jovanovic pourrait être l'une des stars du mercato belge cette année. Indésirable à Liverpool, le Serbe pourrait revenir au plat pays. C'est en tout cas la volonté du FC Bruges et surtout d'Anderlecht.

Si son éviction de Liverpool peut sonner comme un désaveu, Milan Jovanovic peut néanmoins se consoler au vu du nombre de clubs intéressés par sa mise sur le marché des transferts. S'il y eu d'abord l'Olympiakos, ce sont à présent des noms tels que Benfica, le Sporting Lisbonne ainsi que plusieurs clubs de l'élite allemande qui entrent dans la danse. Mais le "Serpent" peut également compter sur l'intérêt de deux clubs belges qui verraient en lui un renfort de choix. Le premier est le Club Bruges qui a confirmé être intéressé par son profil. Le second n'est autre qu'Anderlecht. Les dirigeants du Sporting lui avaient d'ailleurs fait les yeux doux il y a cinq semaines lors d'une rencontre au Qatar. Jova était pour sa part sorti de cette discussion avec un grand sourire "Oui, j'ai rencontré les gens du Sporting et c'est intéressant. J'ai dîné avec M. Van Holsbeek. Ils m'ont impressionné. L'échange a été instructif, vraiment".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.