Weiler : "j’ai préféré faire rentrer Badji"

LUNDI, 17 OCTOBRE 2016, 14:36 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Anderlecht a repris la tête du championnat au terme d’un match insipide, le RSCA peut même s’estimer heureux de ne pas avoir subi un nouveau revers au Stade Constant Vanden Stock. Mais René Weiler ne se soucie pas encore du classement général !

«Concrètement, cette première place ne change pas grand-chose à mon bonheur », expliquait René Weiler après la rencontre. Pour l’instant, je me contente d’analyser nos prestations individuelles et collectives sans trop me soucier du classement général.”

Les Anderlechtois ont progressivement perdu le fil du match en seconde période, moment choisi par le coach suisse de faire monter Stéphane Badji. Une bonne montée au jeu du Sénégalais dont une frappe puissante s'est écrasée sur le montant du but défendu par Copa. 


photo @purpleketje

«On m’a demandé pourquoi je n’avais pas aligné un attaquant supplémentaire mais on avait surtout besoin de nous remettre les idées en place, et c’est pourquoi j’ai préféré faire rentrer Badji. Rapidement, on a repris le dessus pour le dernier quart d’heure. On s’en sort bien avec ce succès. »





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.