Trézeguet accumule de la confiance à Mouscron

LUNDI, 17 OCTOBRE 2016, 08:36 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Mahmoud Hassan Trezeguet a ouvert la marque après 2 minutes face à Genk. Le joueur prêté par Anderlecht a mis quatre joueurs adverses dans le vent avant de tromper le gardien limbourgeois.

«J’ai vu l’espace et je me suis dit que je pouvais aller marquer. C’est ce que j’ai fait, j’avais directement pris confiance en moi, » résume l’Egyptien.

Mouscron est un club très familial

“Je me sens très bien dans le groupe. À Mouscron, j’ai découvert un club très familial avec un coach qui est toujours présent pour ses joueurs. Nous sommes toujours en train d’apprendre à nous connaître et je suis convaincue que nous engrangerons encore de meilleurs résultats dans les semaines à venir. »

Déçu malgré sa bonne prestation face à Genk

«Vous savez, quand on a joué dans l’un des plus grands clubs africains, chaque défaite ou partage est très mal vécu. Je conserve cette philosophie. Alors, je considère ce partage
comme une défaite. Nous avons perdu deux points. Nous nous trouvons cependant dans une période où nous pouvons être rassurés. J’essaie d’aider l’équipe au maximum. Ma polyvalence me
permet de soutenir mes coéquipiers sur le terrain. J’ai déjà évolué à plusieurs positions en attaque. »

Prêté par le Sporting jusqu’au terme de la saison, Trezeguet veut pouvoir vivre une saison pleine à Mouscron.

«J’espère qu’Anderlecht aura remporté le titre lorsque j’y ferais mon retour ! Mon employeur a en tout cas de sérieux atouts à faire valoir pour décrocher le titre. »

Trezeguet effectuera son retour au Parc Astrid le 27 novembre pour défier le groupe de René Weiler.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.