Réactions d'après match

DIMANCHE, 16 OCTOBRE 2016, 22:58 - AlexRsca
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

L’entraîneur suisse du Sporting d’Anderlecht, René Weiler, est revenu au micro de la RTBF sur la victoire difficile de son équipe face à la modeste équipe de Lokeren (1-0), qui n’avait pas encore gagné en déplacement cette saison : «  C’était un match très bizarre. En première mi-temps on a dominé mais on n’a pas marqué. On aurait dû marquer un ou deux buts. Mais en deuxième mi-temps on a complètement perdu la tête, après la première occasion de Lokeren on a éprouvé beaucoup de difficultés. On a eu de la chance de ne pas encaisser de but à deux ou trois reprises  » avoue-t-il, lucide.



«  À la fin, on est heureux de marquer et heureux de la victoire, même acquise de cette manière. On a déjà perdu beaucoup de points en fin de match depuis le début de saison. Mais c’est vrai qu’on peut dire qu’on a remporté les trois points de la victoire avec beaucoup de chance si on ne regarde que la deuxième mi-temps, dont je ne suis pas content. On s’en sort bien avec ce succès  », conclut-il.

Dendoncker : « On a souvent du mal face aux ‘petites’ équipes »

«  On ne retiendra que les trois points  », avouait honnêtement Leander Dendoncker. «  À chaud, je ne comprends toujours pas ce qu’il s’est passé. Nous étions frais après avoir bénéficié de deux semaines plus calmes, et pourtant cela ne s’est pas vu. On a souvent du mal face aux « petites » équipes qui défendent bien.  »





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.