Reynaldo: " A moi de saisir ma chance".

MERCREDI, 6 JUILLET 2011, 11:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Le prêt au Cercle était une bonne solution, car j’avais absolument besoin de jouer. Maintenant, la donne a changé. Je ne suis plus un débutant. C’était le moment d’avancer. "


Herman Van Holsbeeck ne m’a donné aucune garantie. Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais d’office, mais c’est la direction qui décidera de mon sort à la fin du mois d’août. D’ici là, c’est à moi de prendre ma chance et mes espoirs sont bons. Je peux apporter à l’équipe de la vitesse et surtout mes assists…”
“L’idéal pour moi, ce serait une place dans le triangle de l’entrejeu avec Mati (Suarez). On s’entend très bien tous les deux, on aime combiner. La preuve qu’un Brésilien et qu’un Argentin peuvent s’apprécier ! Il n’y a pas de rivalité. Derrière Mati et moi, il faudrait quelqu’un de plus costaud pour récupérer les ballons. Comme Kanu…”
“En un an et demi à Bruges, j’ai appris à marquer des buts et à occuper un poste de joueur de couloir. J’ai aussi eu le temps de mieux m’adapter à ce championnat particulier. Je suis devenu plus costaud dans les duels, mais j’ai surtout pris confiance. Beaucoup de confiance même.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum