Kara Mbodji : "La victoire était importante"

DIMANCHE, 9 OCTOBRE 2016, 19:23 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le Sénégal n'a pas raté son 1er match du 3e tour de la Zone Afrique, en s'imposant 2-0 face au Cap Vert, les Lions de la Teranga prennent la tête du groupe B. Kara Mbodji s'est exprimé dans la presse locale après la rencontre. 

"Nous avons gagné ce match, Il faut donc rendre grâce au tout puissant. Nous n’avons pas encaissé de but et nous sommes parvenus à marquer deux. C’est un résultat dopant pour le reste de la compétition. L’essentiel est de prendre les choses match par match. Certes on a eu quelques difficultés dans ce match mais il faut aussi le comprendre que c’est le football qui est ainsi fait. Il y’a des moments forts et des moments faibles. L’essentiel est de se profiter dans les moments forts et rester concentrer dans les moments faibles. Maintenait il faut en tirer les conséquences et essayer de se préparer pour les prochains matches. Contre l’Afrique du Sud on est conscient que ça ne sera pas facile mais notre objectif est de revenir avec les trois points. Il faut aussi comprendre qu’il n’y a plus de petite équipe en Afrique. Donc Cap-Vert, Burkina, Afrique du Sud sont tous des grandes équipes. Pour ce qui concerne mon duo avec Kalidou si on parvient à ne pas encaisser de but dans un match, il faut juste reconnaître que c’est le travail de toute l’équipe parce que tout simplement dans un match de football, les premiers défenseurs se sont les attaquants" a déclaré l'Anderlechtois.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.