Juhasz a reçu quatre injections !

LUNDI, 4 JUILLET 2011, 07:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Cette blessure est survenue parce qu’en deux saisons, j’ai joué plus de 120 matches. Je ne veux plus jouer comme je l’ai fait lors des sept derniers mois”, explique le Hongrois.


“Sur les terrains normaux, ça allait encore mais sur les terrains durs, je souffrais énormément après les matches. Je marchais comme un vieux. Après quelques jours, je me sentais mieux mais certaines choses simples, comme conduire ma voiture, étaient devenues un enfer. Après 20 minutes, je me tortillais tant la douleur était insupportable. Alors imaginez-vous mes onze heures de conduite pour rejoindre la Hongrie…”

“J’ai reçu une première injection le 15 juin et la quatrième et dernière en date a eu lieu vendredi, à Budapest. Durant mes congés, j’ai dû me rendre à l’hôpital tous les jours pour me faire soigner à l’aide d’électrodes. Grâce aux infiltrations, je me sens beaucoup mieux mais il faudra voir comment je digère les entraînements. Ce traitement était ma dernière chance : je devrai être opéré et je serai indisponible pour au moins un mois.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.