Hugo Broos ne veut pas jouer avec trois avants

MARDI, 14 SEPTEMBRE 2004, 09:17 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Hugo Broos avait dit qu'Anderlecht ne se cacherait pas, mais sa composition d'équipe ne sera pas très offensive: "Je ne suis pas fou, je ne jouerai pas avec trois attaquants. Combien d'équipes le feraient ici?"

"Mais nous n'allons pas jouer aussi timidement qu'à Lyon. Tout dépendra de la manière dont les joueurs suivront mes consignes. À domicile, contre Benfica, nous devions jouer car nous devions marquer deux buts contre une équipe beaucoup moins forte que Valence."

Le coach a louangé les Espagnols: "C'est l'équipe la plus forte du groupe, beaucoup plus fort que celui de la saison passée. Théoriquement, nous sommes les petits, mais en pratique. Nous devons prouver que nous méritons notre place en C 1. Nous en avons l'opportunité ici. J'ai confiance, tout le monde est prêt pour un bon résultat que serait déjà un match nul. Mais cela ne veut pas dire que nous allons jouer pour un point."

Broos suit Vercauteren, qui veut jouer pour la victoire: "Pourquoi pas? Au Bayern, nous avons été près de l'exploit. Nous pouvons donc gagner à Valence, mais nous pouvons aussi prendre une casquette. Le but est de voir un autre Anderlecht en déplacement que la saison passée. Si nous perdons, je ne veux plus de regrets. Ce n'est pas un scandale de perdre à Valence. si on s'est montré."

Hugo Broos n'a pas donné son équipe mais a dévoilé quelques secrets: Jestrovic ou Mpenza sera sur le banc; il jouera soit avec un médian supplémentaire (Zetterberg ou Lovre), soit avec un défenseur (Vanden Borre ou Deman). Mais puisque Broos prend le match au Bayern (avec le Suédois) comme exemple, gageons que Zetterberg en sera.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.