Résultats des adversaires Européens

JEUDI, 22 SEPTEMBRE 2016, 10:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Saint-Etienne affrontait Nantes où joue un certain Guillaume Gillet (il a participé à toute la rencontre), l’entraîneur des verts a du très tôt (10éme minute) changer deux joueurs qui se sont blessés : Fabien Lemoine et Florentin Pogba. Kévin Malcuit qui venait de monter au jeu a du vite rejoindre le vestiaire pour un carton rouge et un penalty provoqué.
 

Le penalty est bloqué par Stéphane Ruffier qui garde son équipe dans le match. Mais les malheurs des verts ne s’arrêtent pas là, Loic Perrin doit céder sa place sur le terrain car il ressent une douleur à la cuisse. Les verts parviendront cependant à résister aux assauts de Nantes et le score final du match sera de 0-0.
 
ASSE : Ruffier – Pierre-Gabriel, Perrin (C) (puis Tannane, 21e), Lacroix, Pogba (puis Malcuit ,10e) - Dabo, Lemoine (puis Pajot, 10e), Veretout - Monnet-Paquet, Hamouma, Roux
 
Carte rouge : Malcuit (16e)
 
Mainz 05 rencontrait le Werder de Breme ce mercredi. A la douzième minute de jeu, le Werder ouvrait le score par Hajrovic 1-0. Mainz 05 a couru derrière le score pendant tout le match et il a fini par trouver l’égalisation à la 87éme minute de jeu avec un but de Malli sur un assist de Cordoba 1-1. Mais le match n’était pas fini, dans les arrêts de jeu de la partie, Pablo De Blasis donnait la victoire à son équipe sur un assist de Holtmann 1-2.
 
Mainz 05 : Lössl – Donati, Bungert (75. Muto), Balogun, Bussmann – Brosinski, Frei (82. Holtmann), Malli, Clemens, Öztunali (64. De Blasis) - Cordoba
 
Buts : 1:0 Hajrovic (12.), 1:1 Malli (87.), 1:2 De Blasis (90.+3)
 
Qäbälä joue ce jeudi à 15h00 contre Sumqayıt.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.