Suray : " Anderlecht a un problème de mentalité "

DIMANCHE, 11 SEPTEMBRE 2016, 09:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Suray, ancien joueur mauve, estime que le gros problème d’Anderlecht actuellement, c’est que la mentalité fait défaut chez les joueurs. Il stigmatise également les problèmes aux postes de back droit et gauche.
 

"Anderlecht a surtout un problème de mentalité sur le terrain et cela fait un moment que c’est le cas. Les joueurs restent des enfants pourris gâtés qui ne savent pas pourquoi ils sont sur le terrain. C’est bien beau d’avoir un beau contrat, mais il faut aussi se bouger pour prouver que l’on mérite son salaire" déclare l’ancien défenseur mauve.
 
"Les Mauves n’arrivent pas à trouver la bonne carburation aux backs mais ce n’est pas uniquement un problème qui touche Anderlecht. Quand on voit Jordan Lukaku occuper parfois le poste de back gauche en équipe nationale, avec tout le respect que j’ai pour lui, ce n’est pas suffisant. Il n’est pas normal que les grands clubs n’arrivent plus à former de bons backs. Avant, nous pouvions compter sur des Borkelmans, Crasson ou Genaux. Des gars qui savaient faire des 100m aller-retour sur leur flanc. Et maintenant, on n’est plus capable de trouver un défenseur latéral qui sache défendre correctement" conclut l’ancien joueur.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.