Broos: "Ils ont été hautains"

LUNDI, 13 SEPTEMBRE 2004, 09:13 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Après le match contre Ostende et avant Valence, Hugo Broos a mis les choses au point dans le vestiaire, en visant surtout Vincent Kompany. Hugo Broos s'est fâché comme il l'a rarement fait après un match.

"Le comportement de certains de mes joueurs est inacceptable. Ils ont besoin d'une leçon de modestie et Ostende nous l'a donnée. J'espère que mes joueurs ont compris."

Hier matin, Broos était toujours aussi déçu. Dans les vestiaires, il a prononcé un discours assez impressionnant d'un quart d'heure, dans lequel il a surtout visé Kompany. Après l'entraînement, Broos a parlé entre quatre yeux avec son défenseur sur le terrain.

Mais Kompany n'était pas le seul fautif aux yeux d'Hugo Broos, qui en voulait aussi à d'autres joueurs: "Ils ont été hautains. J'ai à nouveau un bon sentiment, comme avant Benfica. Il faut qu'on y joue le même match qu'au Bayern, avec un résultat différent. On doit donc être moins timides qu'à Lyon et qu'au Celtic, la saison passée. Il faudra qu'on fasse mieux. C'est une équipe très étrange, sans toute grande vedette, mais avec beaucoup de joueurs qui dépassent de loin la moyenne."

Le coach du Sporting doit d'ailleurs encore se tâter pour choisir la tactique idéale. Un attaquant? Deux? Ou même les trois? "Laissez-moi y réfléchir. Je ne le sais vraiment pas encore."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.