Ostende - Anderlecht 1-3

SAMEDI, 11 SEPTEMBRE 2004, 22:33 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est imposé ce soir 1-3 à Ostende. Une victoire méritée du Sporting mais qui s'est fait peur en fin de deuxième mi-temps.


Le premier but de la partie est a mettre à l'actif de Nenad Jestrovic sur un pénalty discuté à la 22ème minute forcé par Aruna. Le gardien ostendais a à cette occasion été exclu.

Le 0-2 vient de la tête d'Aruna juste après la mi-temps sur un corner de Walter Baseggio. Mais alors que les anderlechtois se croyaient à l'abri, Landuyt remis Ostende sur les rails d'un tir dévié. Le RSCA a alors éprouvé des difficultés et ne s'est mis à l'abris qu'à la 88ème minute, un but de Legear. Aruna frappera encore la latte par après mais le score n'évoluera plus. Anderlechtois préserve l'essentiel mais il devra montrer tout autre chose mardi face à Valence.

Buts: 21' Jestrovic 0-1 (pen), 49' Aruna 0-2, 73' Landuyt 1-2, 88' Legear 1-3

Oostende: Habran, Okon, Portier, Nijs (81' Thompson), Landuyt, Djamba Shango, Karaca (21' Thieren), Wallaeys, Zoko, Stilmant
Anderlecht: Zitka, Deschacht, Kompany, Traoré, Vanden Borre, Baseggio, Lovré (72' Legear), Zewlakow (46' Wilhelmsson), Aruna, Jestrovic, Mpenza

Rouge: 21' Habran
Spectateurs: 10.000
Arbitre: Gumienny



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.