Molins : "Anderlecht était mon premier choix "

LUNDI, 20 JUIN 2011, 11:44 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Je ne me suis jamais posé de questions : Anderlecht était mon premier choix. Le fait que je reçoive un contrat de 4 ans signifie que le club croit vraiment en moi. "


"En tout cas, j’ai une grande faim. Mais je ne suis pas un joueur qui a atteint son sommet : je dois encore devenir meilleur.”
"J'ai des origines uruguayennes, je parle l’espagnol. Et je me débrouille en portugais. Anderlecht devient un peu sud-américain. "
“C’est très rigolo que je retrouve Safari ici, en Belgique. On se connaissait de Malmö, où on a joué deux ans ensemble. Il était arrière gauche, moi ailier droit. Je me rappelle avoir reçu quelques bonnes balles croisées de sa part.”
“Cela fait deux saisons que je joue à droite. Je suis meilleur buteur de Malmö, avec trois buts en sept matches. Il faut savoir que le football suédois est défensif. Je suis curieux d’apprendre votre foot.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.