Les Malinois n’ont pas offert trop de résistance à nos jeunes élites

SAMEDI, 27 AOÛT 2016, 23:07 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après une ouverture de championnat bien négociée contre les équipes de Charleroi, nos jeunes affrontaient ce samedi les élites du FC Malines. Le bilan total des 5 matches disputés est satisfaisant avec 3 victoires et un nul. Seuls les U13, qui débutent de façon un peu hésitante leur premier championnat à 11 contre 11, ont mordu la poussière.
 

Résultats :
U19 : FC Malines-RSCA : 1-1
U17 : FC Malines-RSCA : match reporté au 30/08
U16 : RSCA-FC Malines : 3-1
U15 : RSCA-FC Malines : 7-0
U14 : FC Malines-RSCA : 2-6
U13 : FC Malines-RSCA : 4-2
 
Les U17, qui avaient mis beaucoup de joueurs à la disposition de l’équipe nationale pour une double confrontation en Angleterre, ont obtenu le report de leur match à mardi.

U16 : victoire 3 – 1
La première mi-temps fut sans problème pour les mauves qui ont rejoint le vestiaire sur un avantage mérité de deux buts inscrits par Michez et Ya Yie Mpie. Des Malinois positionnés de façon plus audacieuse après la pause rendit la deuxième mi-temps de nos U16 plus difficile. Ces derniers furent en effet embêtés par le double rideau serré de Malines positionné très haut et il y eut même un peu de panique après la réduction du score suite à une approximation du gardien local. Patoulidis mit son équipe à l’abri en poussant au fond des filets un centre de Colassin qui avait passé en revue tout le flanc gauche adverse sur une belle remontée de terrain.
 
Composition : Vercauteren, Zacarias, Lissens, Raskin,Van Himst, Verschaeren (c), Michez, Suray, Ya Yie Mpie, Colassin, Luvovadio
 
Sont montés au jeu : Patoulidis Koshi, Devriendt.
 
Blessés : Masscho, Polizzi
 
Buts :
1ere mi-temps : Michez (1-0), Ya Yie Mpie (2-0)
2eme mi-temps : x (2-1), Patoulidis (3-1)
 
U15 : victoire 7 – 0
Après avoir écrasé Charleroi en ouverture de championnat, ce fut une nouvelle promenade de santé pour les U15 qui n’ont jamais été mis en difficulté par des Malinois dominés dans tous les secteurs. Comme souvent, ils ont mis du temps avant de trouver l’ouverture mais une fois cette tâche accomplie ils ont empilé les goals. Le centre-avant Kalulika a de nouveau pris une part prépondérante dans cette démonstration avec 2 assists et deux buts qui portent son total à 5 en deux matches.
Composition : Alavoine, De Corte, Sardella, Kana (c), Ferrara, Matazo, Houttequiet, Mehssatou, Kalulika, Ait El Hadj, Doku
 
Sont montés au jeu : Stanic, Vandierendonck, Kikangala, Cloodts.
 
Blessés : Yanga, De Oliveira
Non repris : Vos, Van Landschoot, Nizet
 
Buts :
1ere mi-temps : Kalulika (1-0), Ait El Hadj (2-0)
2eme mi-temps : Kikangala (3-0), Vandierendonck (4-0), Kalulika (5-0), Doku (6-0), Ait El Hadj (7-0)
 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.