Weiler : "Ils doivent encore beaucoup travailler"

LUNDI, 22 AOÛT 2016, 10:06 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS René Weiler reconnaît que son quatuor défensif n’a pas rassuré sur la pelouse d' Eupen. A la suite de 2 forfaits et du départ de Sébastien De Maio, le coach suisse doit jouer au puzzle pour composer son équipe actuellement.

“Quand on change trois des quatre éléments de la défense ce n’est évidemment pas idéal en termes de régularité, précise René Weiler. J’aspire à trouver un peu de sérénité une fois que le mercato sera clôturé,”

Deschacht et Badji titularisés par défaut

“Deschacht a dépanné mais on a vu qu’il n’avait plus joué depuis longtemps. Il a peiné par moments, surtout en début de match, mais il a tout donné et a progressé au fil des minutes. Badji n’est pas un arrière droit et cela s’est vu.”

Une première titularisation de Diego Capel

“Il y a eu du bon puis du moins bon. Il est bien rentré dans le match en inscrivant ce premier but puis il s’est progressivement éteint parce qu’il n’avait plu de force. Lui aussi doit encore beaucoup travailler pour retrouver son meilleur niveau.-





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.