Tielemans : "On ne qualifie pas Eupen de petit club"

VENDREDI, 19 AOÛT 2016, 17:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Entre un déplacement européen et une rencontre de championnat de Belgique, Youri Tielemans s'est présenté en conférence de presse pour évoquer  la belle victoire sur la pelouse du Slavia et un match piège chez les promus d'Eupen. 

"On était soulagé par le 0-3, c'est une bonne avance avant le match retour. Le 4-4-2 s'est avéré être le bon système. On a du s’adapter à ce nouveau style de jeu pendant la première mi-temps mais on était encore frais en deuxième et on a su pousser quand il le fallait", a d'abord analysé le jeune médian.

Une première rencontre réussie sans Steven Defour parti à Burnley et qui ne sera sans doute pas remplacé par le Manager des Mauve et Blanc :

"On a montré qu'on savait gagner sans Steven Defour. On sait qu'Herman Van Holsbeeck est encore en train de chercher des renforts. Mais ça, c’est son boulot, pas le mien. Ce n'est pas à moi seul que je vais faire oublier Defour. Dans ce 4-4-2 j'ai en tout cas dû faire plus de travail défensif", reconnaissait Tielemans.

Dimanche à 14h30, le Sporting se déplace au Kehrweg, où les Pandas vont attendre de pieds fermes la délégation anderlechtoise :

"On ne qualifie pas Eupen de petit club car il n'en existe plus dans le football actuel. Ils seront très motivés contre Anderlecht et on devra se montrer très concentrés et faire attention. Je donne raison au coach quand il dit qu'Anderlecht ne peut pas gagner tous les matches même si Anderlecht est la meilleure équipe de Belgique. Il faut rester réaliste."



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.