Zetterberg: "Molins n'est pas Wilhelmsson"

JEUDI, 16 JUIN 2011, 15:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Les fans mauves voient en Molins le successeur de Christian Wilhelmsson. Ou en tout cas, le rapprochement est vite fait puisqu'ils ont la même nationalité et évoluent à la même place.


Pourtant, les deux joueurs ne se ressemblent pas d'après Pär Zetterberg. "C'est un tout autre type de joueur", commente Pär dans Het Laatste Nieuws. "En un contre un, Wilhelmsson était redoutable. Molins n'est pas un "artiste" de ce registre. C'est un footballeur beaucoup plus complet: il travaille, sait marquer un but et possède un excellent centre. Je suis convaincu qu'Anderlecht a fait une très bonne affaire."

Financièrement parlant, Molins est une bonne affaire. La saison dernière, Malmö, son club actuel, avait refusé une offre de 2 millions d'euros du Sporting Lisbonne. Depuis, sa situation a évolué puisqu'il ne restait que six mois de contrat à l'international suédois. Pour 550.000 euros, les Anderlechtois ont donc réussi à l'attirer. Un prix nettement inférieur à celui fixé il y a encore quelques mois.

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.