Oostende - Anderlecht avec Vanden Borre?

SAMEDI, 11 SEPTEMBRE 2004, 11:48 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

C'est à Ostende qu'Anderlecht ira effectuer ses derniers réglages avant de faire son entrée sur la scène européenne. La Ligue des Champions débute mardi pour le Sporting, à Valence, chez les champions d'Espagne en titre.

"C'est certain que ce ne sera pas un match facile", prévient Broos, qui devrait ménager Zewlakow et Mbo Mpenza en vue du rendez-vous européen de mardi. "Vous avez vu ce qu'Ostende a démontré contre Bruges? Cela dit tout. Il faudra se battre jusqu'à la dernière minute pour empocher les trois points."

"Il faut d'abord se concentrer sur le match de ce week-end avant de penser à Valence", confirme Baseggio. "Il faudra faire preuve du même engagement que lors des autres matches, sans vouloir éviter le contact dans la crainte d'une blessure."

"C'est la seule chose que ce match peut nous apporter car, pour le reste, il n'y a aucune comparaison possible entre le championnat et la Ligue des Champions», estime Zetterberg. "Cela ne change rien que ce soit Ostende ou une équipe du top. En Belgique, nous devons faire le jeu et essayer de prendre les trois points quel que soit l'adversaire."

"Peut-être qu'on jouera en 4-3-3", lâche Jestrogoal. "Il faudra aussi tenir compte de la fatigue accumulée par les internationaux mais, personnellement, je me sens prêt et j'espère débuter la rencontre. Nous devons nous méfier d'Ostende pour éviter une mauvaise surprise. C'est un match très important et tout le monde en est conscient: il faut d'abord jouer et gagner ce samedi pour partir confiants en Espagne."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.