Okaka fait rater le pactole aux mauves

VENDREDI, 19 AOÛT 2016, 07:13 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Stefano Okaka n’est toujours pas réintégré dans le noyau A, il espère toujours un transfert d’ici la fin du mercato. Il aurait pu rejoindre la Chine pour un salaire mirobolant et une belle somme de transfert au passage pour Anderlecht mais les tergiversations du joueur ont lassé les Chinois qui sont allés voir plus loin si l’herbe était plus verte.
 

Si le joueur n’arrive pas à trouver un club d’ici la fin du mercato, il devra se résoudre à faire des excuses au coach pour réintégrer le noyau A. La saga Okaka n’est pas encore terminée loin de là. Crotone et Sunderland se sont renseignés sur le joueur mais aucun des deux clubs n’a fait d’offre pour l’attaquant mauve.

Le dimanche 26 juin, le président de Jiangsu Suning, Zhang Jindong, rencontre à Milan Herman Van Holsbeeck et Stéfano Okaka. Il annonce à Okaka ce qu’il touchera en Chine : 

  • Contrat de trois ans
  • Salaire annuel net de 2 millions
  • Prime à la signature d’1 million
  • ​​​​​​​Prime de droits d’image d’1,5 million
  • ​​​​​​​Entre 300.000 et 700.000€ de bonus.
Okaka fait la moue. Le premier accord parlait d’un contrat de 4 ans et d’un salaire annuel de 4 millions. Le président chinois explique qu’il doit réfléchir et ne donnera plus signe de vie. Le deal est tombé à l'eau, pas de 15 millions pour Okaka et pas de 15 millions cash pour Anderlecht !



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.