Weiler : "On verra si on continue à jouer avec 2 attaquants"

JEUDI, 18 AOÛT 2016, 23:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Avec 3 buts inscrits en déplacement, et un clean sheet pour Davy Roef, voilà de belles perspectives pour le Sporting pour la qualification en phase de groupes de l'Europa League. C'est un René Weiler heureux qui devait se présenter après la rencontre et pourtant...

""Si je suis soulagé ? Non, pourquoi ? Je me réjouis tout le temps quand on gagne, mais on ne peut pas gagner tous les matches. Si on demande qu’on gagne tous les matches - même quand on s’appelle Anderlecht - je ne comprends pas. Ce n’est pas le nom Anderlecht qui nous donne le droit de penser qu’on va tout gagner. Je veux changer cette culture. Ces dernières années, on n’a pas tout gagner non plus. J’aimerais donc entendre des questions plus positives"

Mon analyse du match ?

"On était déjà bons en première mi-temps, mais notre dernière passe était mauvaise. En seconde mi-temps, on était excellents. Mon 4-4-2 ? Vu les départs de De Maio et de Defour, je devais trouver un système avec lequel on pouvait se créer des occasions tout en étant bons en défense. On verra si on continue à jouer avec deux attaquants."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.