Van Holsbeeck : "C’est un constat d’échec"

MERCREDI, 17 AOÛT 2016, 15:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Anderlecht a pris la direction de Prague sans Sébastien De Maio, tout proche de signer à la Fiorentina. A l'aéroport, le départ du défenseur italien a largement été commenté. Herman Van Holsbeeck avance des raisons d'ordre privé pour justifier le départ du joueur.

"Sébastien traîne déjà son ennui depuis 3 semaines à Anderlecht, a déclaré Herman Van Holsbeeck à Sporza. Il a signé une contrat de 4 ans, mais il est arrivé à la conclusion que son épouse et enfants ne voulait pas déménager à Bruxelles. Mais peu importe la raison".

Le manager des Mauve et Blanc ne peut cacher qu'il n'y avait pas d'affinité entre le joueur et René Weiler :

 "C'est au coach de prendre les décisions. Il est normal que tu ne peux pas toujours accepter celles-ci, mais tu peux toujours en discuter lors d'un entretien en privé"

Honnête et droit :

" Pratiquement tous les jours le coach vient me demander s'il est honnête dans ses décisions. Ma réponse est qu'il suit une ligne bien définie. Il essaie d'apporter une culture que nous avons perdue les dernières années. Her soir j'ai regardé avec admiration l'équipe nationale de hockey. Ces hommes se sont battus jusqu'au bout pour chaque équipier. C'est ce que je veux voir à Anderlecht. Avec les pieds sur terre, se défoncer jusqu'au bout pour l'équipe, conclut Hermam Van Holsbeeck.
 





anderlecht-online forum