Nostlinger a quitté Anderlecht pour la réserve du Rapid Vienne

SAMEDI, 6 AOÛT 2016, 19:10 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - TRANSFERTS Suite à son test effectué en fin de saison au Rapid Vienne, Nando Nostlinger s’est bien engagé avec le club de la capitale autrichienne où il évoluera avec l’équipe réserve. Actif la saison dernière avec les U19 mauves, Nando tente un nouveau défi dans la patrie d’origine de sa mère.
 

Son père étant professeur à l’université d’Utrecht, il vit le jour aux Pays-Bas le 15/1/1998. Il déménagea très jeune à Anvers pour suivre son père partit enseigner dans l’université de la métropole.

Il commença à jouer au football à Berchem, puis au Beerschot avant de faire le grand saut vers Anderlecht.

Nando est arrivé en juillet 2010 à Neerpede pour renforcer l’équipe des U13 mauves. Attaquant ou médian offensif technique, il resta fidèle à Anderlecht pendant 6 ans malgré les nombreuses sollicitations du Club de Bruges. Il fut sélectionné à différentes reprises en équipe nationale des U15 jusqu’au U17. Ayant obtenu son diplôme secondaire en juin à la Sint-Niklaas Instituut, il est maintenant libre de se consacrer entièrement au football.

De la génération 98, c'est le 3eme départ vers l'étranger après Ademoglu à Schalke 04 et Mangala à Dortmund.

Nous souhaitons bonne chance à ce jeune joueur talentueux qui n’a pas connu une saison 2015-2016 facile à cause de blessures.


Nando Nostlinger (au centre)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.