La direction des Mauves compte sur Steven Defour

VENDREDI, 5 AOÛT 2016, 08:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE A part si une grosse offre est proposée pour Steven Defour - la somme de 10 millions € est citée - Anderlecht ne se mettra pas à table pour libérer son capitaine. Le joueur par ses qualités et son expérience est une pièce maîtresse sur l'échiquier de René Weiler. 

Même si quelques clubs - dont Burnley - font le forcing, le Sporting dit non. Mais entre-temps, Defour semble aussi un peu calmé, sans doute grâce au soutien des fans lors du fanday et à l'action de la 16e minute face à Rostov.

Même s’il n’a pas brillé sur la pelouse mercredi, il n’a jamais baissé les bras et a remonté le moral de ses troupes après le dernier coup de sifflet. Et - chose qu’il n’aurait jamais faite après une défaite si décevante - il a donné des interviews à chaud.

Le médian avait déclaré au coach suisse:  "Si tu as besoin de moi, je suis là pour toi. Je me donnerai à fond.’ Si je resterai ? Tout est possible."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.