La direction craint un départ de Defour

LUNDI, 1 AOÛT 2016, 08:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Malgré les appels du Sporting, Steven Defour ne fait toujours pas l'unanimité au sein des fans mauves. Le plus acclamé lors de la présentation des joueurs lors du fanday, le médian s'est pris une douche de bière, juste avant de rentrer dans le tunnel à Mouscron. 

Et des gestes intolérables pareils, Defour en a marre. Au point de vouloir partir ? La direction craint que oui !

Heureusement pour les pro-Defour, il n’y a pas vraiment d’intérêt de grands championnats pour le moment. Au Moyen-Orient, par contre, il y a toujours des possibilités. La frustration de Steven est-elle telle qu’il poursuivrait sa carrière dans le désert ? Les prochaines semaines seront cruciales. Anderlecht, lui, fera tout pour que son patron reste.

Mais Roger Vanden Stock a lancé hier :  «Le problème avec Defour, c’est que je crois qu’il a déjà la tête ailleurs ».

La direction  tient compte d’un départ d’ici la fin du mercato. Herman Van Holsbeeck en a déjà discuté avec lui. Conscient de la situation, il sera correct avec lui. Il ne s’opposera pas à un départ, et a décidé de collaborer. La seule condition pour que Steven Defour puisse partir, c’est qu’Anderlecht s’y retrouve financièrement. Le club souhaite récupérer au minimum 7 millions d’euros, soit le montant du transfert il y a deux ans auquel il faut ajouter l’argent dépensé en salaire. 

Steven Defour a déjà repoussé il y a quelques jours une offre de Al Arabi, club qatari, déjà propriétaire d’Imoh Ezekiel. René Weiler aimerait qu’il reste, mais lui semble avoir déjà tourné le bouton.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.