Defour : "le penalty était inexistant"

MERCREDI, 27 JUILLET 2016, 09:38 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est finalement Steven Defour qui portait le brassard de capitaine hier soir dans le stade de Rostov. Le médian pestait contre la décision de l'arbitre qui a sifflé un penalty inexistant. 

“On a fait un bon match collectivement”, assurait-il. On aurait pu gagner, d’autant que le penalty était inexistant. C’est lui qui me tacle. S’il y a la même faute au milieu, l’arbitre siffle pour moi, j’en suis sûr. Mais bon, je suis content de l’équipe"

Une première rencontre officielle en tant que capitaine :

. “Pour ma première comme capitaine, c’était très bien”, souriait-il. Cela dit, le brassard ne change rien. Je joue toujours de la même façon. La saison passée, j’avais aussi des responsabilités dans l’équipe.

Un passé en bord de Meuse qui ne gène pas René Weiler :

“Je sais que mon passé au Standard va toujours embêter certaines personnes mais visiblement cela n’ennuie pas le coach et c’est le plus important pour moi.”

Capitaine ou pas, un départ d'Anderlecht est toujours envisageable :

 “Ce brassard ne signifie pas que je vais à coup sûr rester à Anderlecht. Il reste un mois de mercato et on verra bien. On ne sait jamais prévoir dans le football d’aujourd’hui.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.