Hanni : "On a une grande soif de gagner"

MARDI, 26 JUILLET 2016, 08:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sofiane Hanni va également goûter pour la première fois au plaisir de la Champions League. Un premier rendez-vous européen important pour les Mauve et Blanc qui comptent bien ramener quelque chose de ce long voyage à Rostov.
 

L’international algérien sait que ce premier rendez-vous tombe tôt, très tôt dans la saison :

«C’est sûr que c’est rapide. On ne va pas se mentir, on n’est pas encore prêt pour commencer la saison, mais on le savait dès le départ. Et c’est d’ailleurs pareil pour tout le monde. J’ai lu beaucoup d’interviews de joueurs ou d’entraîneurs qui disaient être dans le même cas que nous en cette période. C’est une situation normale », assure Sofiane Hanni.

« UNE SOIF DE VICTOIRE »

«On ne part pas en Russie en se disant qu’on n’est pas prêt et que perdre ne serait pas grave. D’ailleurs, Rostov n’est probablement pas prêt non plus. Ce premier affrontement, c’est un test pour nous, mais on se doit de le remporter sur la double confrontation. On veut passer ce tour. »

Pour le néo Anderlechtois, gagner fait partie de l’ADN du jeune noyau mauve

 «On a créé ça avec le groupe, mais on a une grande soif de gagner ! On va tout donner pour ramener quelque chose, on y croit ! »





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.