De Maio : "Je voulais disputer des matches européens".

MARDI, 26 JUILLET 2016, 08:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sébastien De Maio va effectuer ses débuts européens ce soir sous la nouvelle tunique blanche du Sporting. Le défenseur central, qui a joué toute sa carrière en Italie est directement devenu la pièce centrale de l’échiquier de René Weiler.

Le joueur qui deviendrait le nouveau capitaine anderlechtois ne ressent aucune pression avant cette importante rencontre de Champions League

"Au contraire, je suis même très impatient. Depuis que je suis arrivé, je ressens vraiment une atmosphère positive. Qui, je l’espère, se concrétisera sur le terrain ce mardi soir, même si on sait que Rostov sera un adversaire redoutable"

Pourquoi quitter l'Italie pour évoluer en Belgique ?

"C’est justement l’envie de jouer des matches européens qui m’a incité à changer d’air. Jusqu’à présent, je n’avais jamais joué que dans des équipes luttant pour leur maintien. Désormais, il est grand temps que je me mette à gagner des titres"

Le maître mot de René Weiler est la discipline ? 

"Quand j’ai signé à Anderlecht, on m’a directement dit que j’allais avoir à travailler avec un entraîneur sévère et très à cheval sur la discipline. Je me suis cependant rapidement rendu compte que ce n’était pas le cas. En football, comme dans tout d’ailleurs, a des règles et il faut les respecter. On peut de temps en temps se permettre de rigoler. Mais, quand il faut travailler, on travaille.



 



anderlecht-online forum