Roef : "Je suis très fier de porter ce n° 1"

MERCREDI, 13 JUILLET 2016, 11:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Davy Roef a la lourde tâche de succéder à Silvio Proto, une icône au Sporting. Le jeune portier en stage en Autriche souffre comme ses équipiers de la chaleur, à 10 heures du matin le thermomètre affiche déjà 28 degrés et le travail sera très dur durant la semaine. 

Comment occupez-vous les temps libres ? 

"Entres les 2 séances d'entraînements j'essaie de faire une petite sieste. Mais quand nous avons un peu de temps devant nous, nous le passons essentiellement sur notre GSM. Car nous avons commencé à jouer à Pokemon Go. Ce jeu s'est grandement développé, beaucoup de gens ici y jouent c'est donc assez amusant. Je pense que c'est Dennis Praet qui est le plus loin dans ce jeu car il est aussi le premier à avoir commencé. Mais nous le rattrapons progressivement. Il commence donc à être un peu irritable"

Quel est le programme à venir ? 

"J'ai vu q'une activité de groupe est programmée ce mercredi. Je pense donc que nous allons nous y amuser, que l'ambiance dans le groupe sera la plus importante pour qu'elle s'améliore encore. Je crois que nous allons encore travailler dur cette semaine. Nous allons préparer les premiers matches qui s'annoncent"

Votre ambition ? 

"Je suis très fier de porter ce n° 1 et je suis très content qu'on m'offre cette opportunité. Je vais faire de mon mieux pour en être digne"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.