Plus d'avenir en Mauve pour Galhardo et Vico

LUNDI, 11 JUILLET 2016, 08:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE On le sait déjà René Weiler ne fera pas de cadeau dans son noyau, pas de place pour les sentiments, et il a déjà lancé un signal fort aux jeunes anderlechtois en les renvoyant dans le noyau B. Pour le stage en Autriche il ne compte pas sur Dodi Lukebakio Ngandoli ni sur Wout Faes. 

Ils rejoignent le groupe de Mo Ouahbi avec de Medina, Bastien, Leya Iseka et Kawaya. La balle est dans leur camp, à eux de montrer qu'ils ont du caractère pour retrouver une place dans le noyau A. Par contre Idrissa Doumbia et Jorn Vancamp seront du voyage à Stegersbach. 

Les nouvelles sont totalement négatives selon Het Nieuwsblad au sujet de Rafaël Galhardo et Fede Vico, qui ont également été renvoyés dans le noyau B par le coach suisse. Les 2 joueurs ont quitté Neerpede pour rentrer au pays ! Voilà qui semble être la fin de l'aventure en Mauve et Blanc pour le joueur espagnol et le "back droit" brésilien transféré à Anderlecht lors du dernier mercato hivernal. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.