"Les humeurs des supporters"

SAMEDI, 9 JUILLET 2016, 11:55 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Ca n'a pas trainé! Suite à l'article publié ... cette nuit, vous êtes nombreux à réagir par rapport à Stéphane Pauwels et il n' y a personne pour défendre ce triste sire. 
Je vous propose le commentaire éloquent de Jean-Yves sur le sujet. Et puis, basta, on en restera là, car mon objectif ne consiste pas à multiplier les articles relatifs à Pauwels et à l'imiter dans son acharnement bête et méchant!

"Mille fois mercis d'avoir mis en évidence la pire imposture du "journalisme footballistique". J'ai nommé le très prétentieux, incompétent, pédant, malhonnête,vantard Stéphane PAUWELS. Quel scandale que de permettre à ce triste sire de sévir sur des antennes nationales. A sa mauvaise foi cosmique, il ajoute une morgue insupportable et une hypocrisie poussée au paroxysme! Il joue de la provocation et sème la haine contre tout qui a l'outrecuidance de ne pas être de son avis .

Mais c'est surtout un anti-mauve notoire et ça, il a beaucoup de mal à le dissimuler. Ses articles-torchons après chaque WE montrent à l'envie son aversion pour notre cher club. Je me demande même s'il n'est pas "personna non grata" au RSCA. Si c'est la cas, bravo pour la clairvoyance(enfin) de notre direction!

Ce pauvre monsieur se targue de s'y connaître en football! S'il savait comme il apparaît brouillon, mal à l'aise devant les caméras; cachant ses manquements évidents sous par la provocation et la bassesse. Il croit avoir inventé une forme moderne de présentation et de commentaire,il ne réussit qu'à diviser, mépriser, abaisser et railler. Soit la quintessence de la méchanceté et du parti-pris. Un conseil amis Mauves, dès que vous voyez apparaître la triste bobine de ce quidam, zappez vite, très vite sous peine d'implosion de votre écran plat. Quelle mauvaise farce Messieurs de RTL!"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.