Puel : "Je n'étais pas prêt à relever le défi"

MERCREDI, 29 JUIN 2016, 08:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Claude Puel a refusé d’entraîner Anderlecht, le Français ne se sentait pas prêt à relever le défi mauve. Il n’exclut pas une future collaboration avec Anderlecht quand il se sentira apte à prendre les rennes du club.
 

"Je ne regrette pas ma décision. Le RSC Anderlecht est un très grand club. J'ai beaucoup parlé avec les dirigeants mais je n'étais pas prêt à relever le défi. J'ai hésité à accepter mais je ne me sentais pas prêt. Je me donne toujours à fond mais je dois d'abord être frais dans ma tête. A Anderlecht, j'aurais du accorder beaucoup d'attention à l'évolution des jeunes joueurs. Et ça doit se faire à côté du travail d'entraîneur principal" déclare l’entraîneur.
 
"A Nice aussi j'étais responsable de tout l'aspect sportif. Ça m'a démoli et je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'étais complètement cassé. Si un jour Anderlecht reprend le contact ? Pourquoi pas"conclut le Français.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.