"Weiler est un adepte de la discipline"

MARDI, 21 JUIN 2016, 10:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS René Weiler a dispensé hier son 1er training en Mauve et Blanc. Qui est en fait ce coach suisse inconnu en Belgique ? Nous avons posé la question à Wolfgang Laaß, journaliste sportif pour le média Nürnberger Nachrichten. 

"René Weiler est un entraîneur très passionné lors d'un match, c'est un adepte de la discipline. Sa préférence va pour un 4-4-2. A Nuremberg, il n'a pas eu les moyens en joueurs pour essayer des variations tactiques, son noyau était limitée. Mais il a lancé quelques jeunes, Nuremberg, est financièrement très limité, nous raconte "Wolfgang Laaß.

"Une fois qu'il a formé son équipe type, il ne changera pas vite son 11. Mais chez lui le groupe prime, et il n'hésitera pas à écarter un joueur qui par son comportement met l'équipe en danger. Peu importe qu'il soit le "chouchou" du public ou la star de l'équipe. Weiler ne fera aucune différence"

“C'est difficile à dire s'il pourra vivre avec la pression à Anderlecht. Jusqu'à présent, il a coaché des équipes moins importantes et c'est donc difficile à juger. Mais si les joueurs veulent accepter sa façon d'entraîner , il n'y aura pas de problèmes. », ajoute Wolfgang Laaß.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.