Dennis Praet a aussi rejoint Neerpede

SAMEDI, 18 JUIN 2016, 10:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Tout comme Youri Tielemans, Leander Dendoncker ou Steven Defour, Dennis Praet a répondu présent hier à Neerpede pour subir les premiers tests physiques. Ce matin le médian convoité par Séville se rend à Gand dans les installations d'Energy Lab pour poursuivre les tests. 

Au sujet du club espagnol, les négociations semblent au point mort. Le fossé entre l'offre et la demande est trop important pour la direction des Mauves et aucun cadeau ne sera fait à Séville. Herman Van Holsbeeck avait déjà déclaré que si nécessaire Dennis Praet resterait un an de plus au Parc Astrid. D'autres clubs seraient même disposés à verser une indemnité de transfert supérieure à celle de Séville. 

C'est pourquoi, selon HNB, les clubs de la Sampdoria et de Southampton sont à nouveau cités. Comme pour la saga de l'entraîneur, le feuilleton de l'été pourrait bien être le transfert de l'ancien soulier d'or...à chaque jour son rebondissement...la suite demain ?



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.