"Les humeurs du supporter" (7)

MARDI, 14 JUIN 2016, 13:13 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Décidément, vous continuez à être nombreux à exprimer votre avis sur la situation actuelle.
Je vous livre l'avis de Marc ci-dessous et vous rappelle que vous pouvez continuer à m'envoyer vos commentaires via [email protected]. N'oubliez pas de signer et de préciser que vous souhaitez être publié si tel est votre souhait.

"Cher "Bomber" tout comme de nombreux supporters, je ne comprends plus la gestion du Sporting !
Qui fait quoi, comment et pourquoi ?

L'entraîneur qui n'est toujours pas désigné ! Alors que l'on sait qu'Hasi serait remercié, Herman est encore aux abonnés absents.  Croyait-il qu'il lui suffisait de rencontrer Vanhaezebrouck pour résoudre le problème ? Plus de 3 semaines après toujours personne et comme d'habitude, des noms sont cités et bientôt le plan triple zéro sortira et quelques soient les qualités de la personne désignée, il sera celui auquel personne ne pensait et sera considéré comme la dernière solution avant la honte.

Les joueurs, nous avons tous vu les lacunes dans le jeu d'Anderlecht depuis 2 ans. Hasi avait certainement une part de responsabilité dans les manquements tactiques et de motivation de ses troupes.  Mais le manque d'équilibre dans le noyau était flagrant, où sont les grands joueurs expérimentés promis par la direction pour soutenir et encadrer les jeunes ?  Encore une fois le plan triple zéro d'Herman ! Des promesses et en dernière minutes des remplaçants, des joueurs de retour de blessures, des prêts souvent improductifs ou non complémentaires.  Et quand l'un de ceux-ci montre quelques dispositions rien n'est pour le garder !

Personnellement je crois qu'au lieu de se démener pour garder Mahmoud Hassan dont peu de personnes peuvent affirmer qu'il a touché plus de 10 fois le ballon en équipe A, Herman aurait été mieux inspiré d'investir dans Djuricic qui file vers l'Italie !

Je pourrai aussi questionner sur la mentalité de certains jeunes élevés au rang de star par Herman et une certaine presse avant même d'avoir convaincu durablement en Jupiler  ligue ! 

Mais tout cela me fait penser aux années de gloire passées, à cette époque les entraîneurs de renom postulaient et peu de joueurs refusaient Anderlecht et sur le terrain il fallait jouer pour rester dans l'équipe !

Comme Balavoine je lance tous les cris les SOS … Un staff compétent qui va imposer un style de jeu quelque soit l'adversaire, au moins 4 arrières 2 centraux et 2 latéraux), un meneur de jeu du niveau Zetterberg, 2 milieux de débordement et 2 avants dont un vrai finisseur … et bien évidemment conserver Dendoncker qui pour moi est le seul jeune qui confirme.  Mais je commence à rêver !"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.