Vanden Borre dérape à l'aéroport de Bruxelles

MARDI, 7 JUIN 2016, 10:43 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE L'enfant terrible d'Anderlecht a une nouvelle fois fait parler de lui... en mal. Cette fois dans un contexte qui n'a rien à voir avec le football. Vanden Borre a en effet "pété les plombs" à l'aéroport de Zaventem en début de semaine dernière.  Le bruxellois a menacé le personnel chargé du check-in. Un comportement agressif qui a nécessité l'intervention de la police aéroportuaire.

Le défenseur était à Brussels Airport pour prendre l'avion vers la Crète pour y passer quelques jours de vacances. Arrivé en retard, le footballeur a été informé qu'il n'aurait pas son vol. Ce qui l'a mis dans une colère.
 VDB a menacé physiquement l'employé du check-in. Dans le hall d'entrée de l'aéroport, il aurait ensuite prononcé une phrase avec le mot "bombe". "Je vais m'acheter un avion pour pouvoir prendre moi-même les commandes", aurait-il ajouté selon HLN.
 
Il a fallu l'arrivée sur les lieux de plusieurs agents de sécurité pour calmer Anthony. Lequel a finalement fait amende honorable en disant "comprendre" le personnel qui "faisait son job." Il a quitté les lieux sans qu'un PV soit rédigé.
 
Contacté par Het Laatste Niews, le porte-parole de Jetairfly a confirmé qu'Anthony Vanden Borre avait bel et bien raté son vol à cause d'un retard. Il n'a cependant pas  pas confirmé ni infirmé l'information selon laquelle VDB serait à présent sur la liste noire de la compagnie.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.